Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Batista (61)
· Big Show (15)
· Bobby Lashley (12)
· Carlito (18)
· Catcheuses (48)
· Chanteurs (29)
· Chris Jericho (1)
· Cinema (11)
· Cody Rhodes (1)
· D-X (15)
· Dessin wwe (14)
· Edge (42)
· Football (111)
· Gagner de L'argent (1)
· Hardy Boys (21)
· Jeff Hardy (80)
· Jeux video (17)
· John cena (74)
· Kaka (4)
· Kane (24)
· King Booker (9)
· Kofi Kingston (1)
· Kurt Angle (22)
· Les Simpsons (2)
· Mark Henry (3)
· Matt Hardy (28)
· MVP (2)
· Pirlo (4)
· Poème (10)
· PPV WWE (84)
· Randy Orton (53)
· Rey Mysterio (34)
· Ric flair (16)
· Rob Van Dam (15)
· Ronaldinho (3)
· Rugby (10)
· Shawn michaels (49)
· Shelton Benjamin (2)
· Steve Austin (1)
· Super voitures (22)
· T-shirt de la WWE (11)
· The Great Khali (6)
· The Miz (2)
· The Rock (32)
· The Undertaker (46)
· Triple H (51)
· Umaga (13)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Des Bruits sur Batista
· Maria Kanellis
· triple H
· Stacy Keibler
· john cena

· Rey Mysterio
· john cena
· John Cena
· Jeff Hardy
· big show
· batista
· John Cena-Mickie James couple?
· encore une fois Batista
· Hardy
· jeff hardy

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· rap974
· shockeygiant
· mysterio91
· tripleh974


Statistiques

Date de création : 23.07.2007
Dernière mise à jour : 13.05.2010
1676 articles


catcheuses

RAW dans la Stratusphere

Publié le 09/09/2009 à 09:46 par shawnmichaels974
RAW dans la Stratusphere

On vous l'annonçait en tant que rumeur avancée et bien la WWE a rendu tout cela officiel, Trish Stratus dirigera le prochain RAW qui se déroulera le lendemain de Breaking Point dans la ville principale de l'Ontario à savoir Tortonto. La Stratusfaction va reprendre ses droits dans sa ville natale!



Kelly Kelly vs Beth Phoenix

Publié le 24/01/2009 à 12:00 par shawnmichaels974
Kelly Kelly vs Beth Phoenix
Kelly Kelly vs Beth Phoenix

Match de courte durée. Beth Phoenix rive les épaules de Kelly Kelly pour remporter le match

Gagnante : Beth Phoenix

Randy Orton, Ted Dibiase et Cody Rhodes sont dans le vestiaire. Cody Rhodes a vu que Sim Snuka et Manu sont dans le bureau de Stephanie McMahon et la rumeur dit que Stephanie va congédier Randy Orton. Randy semble être choqué.

On nous montre une photo où on voit l’ancien Président George W. Bush recevoir la WWE championship belt.

Beth Phoenix retrouve Santino Marella qui lui dit qu’il a une surprise pour elle. Rosa arrive. Santino a décidé de lui donner un stage. Rosa dit que son rêve est de devenir une Diva et qu’elle fera tout pour le devenir. Santino demande a Beth si on peut l’accepter. Beth préfère y réfléchir et elle s’en va.

Randy Orton apparait dans le bureau de Stephanie McMahon, il dit qu’elle a bien fait de congédié Chris Jericho la semaine passée. Stephanie rassure Randy qu’elle ne le congédiera pas. Elle lui demande d’arrêter de lui quémandé et de sortir de son bureau immédiatement. Randy est frustré, il dit qu’il n’est pas là pour lui supplier quoi que ce soit, il a été gentil et que si elle ne serait pas une McMahon elle ne serai rien. Stephanie se fâche et gifle Randy Orton pour ses insolences qui se résous à sortir du bureau.

Trish rend hommage à Victoria

Publié le 24/01/2009 à 12:00 par shawnmichaels974
Trish rend hommage à Victoria
On continue avec Trish Stratus qui se joint au concert de louanges adressé à Victoria. D'ancienne championne féminine à ancienne championne féminine, la native de Toronto a dit à Victoria via son MySpace que son départ était la fin d'une époque dans la lutte professionnelle, vu qu'elle a été un des piliers du virage entamé pour rendre la lutte féminine beaucoup plus sérieuse aux des fans et même de la profession. Pour elle, c'est le dernier de ces piliers qui a pris sa retraite. Elle en profite pour remercier Finlay, qui a été, selon elle, l'un des éléments majeurs de ce renouveau en acceptant et réalisant avec brio la lourde charge qui lui avait été conférée au début des années 2000 par la WWE, à savoir entrainer les lutteuse. Selon elle, il a fait qu'on puisse voir de superbes matches de Divas depuis les années 2000.

1er Match:Beth Phoenix vs Kelly Kelly

Publié le 12/08/2008 à 12:00 par shawnmichaels974
1er Match:Beth Phoenix vs Kelly Kelly
Le 11 Aout,Un Match qui se termine rapidement puisque Beth Phoenix porte sa nouvelle prise de finition sur Kelly Kelly pour la victoire.Mickie James et Kofi Kingston s'amène sur le ring et Santino lance un Défi a Mickie James pour le soir meme.

2e Match:Beth Phienix vs Kelly Kelly

Publié le 22/07/2008 à 12:00 par shawnmichaels974
2e Match:Beth Phienix vs Kelly Kelly
Le match se termine avec une manoeuvre assez violente de Phoenix sur Kelly qui l'envoie voler face premiere sur le ring.

Gagnante:Beth Phoenix!!

Natalya vs Michelle McCool pour le titre des Divas

Publié le 21/07/2008 à 12:00 par shawnmichaels974
Natalya vs Michelle McCool pour le titre des Divas
Natalya se fait surprendre par une clé de jambes de la part de McCool,et Natalya Abandonne

vainqueur et premiere championne des Divas:Michelle McCool

Santino Marella vs Beth Phoenix

Publié le 15/07/2008 à 12:00 par shawnmichaels974
Santino Marella vs Beth Phoenix
Beth Phoenix l'emporte grace a un petit paquet pour la victoire
Gagnante:Beth Poenix

Premier Combat:Mickie James vs Katie Lea

Publié le 15/07/2008 à 12:00 par shawnmichaels974
Mickie l'emporte grace a un Mickiecanrana sur Katie Lea pour le compte de 3.

Deuxième MatchL Mickie James vs Jillian

Publié le 01/07/2008 à 12:00 par shawnmichaels974

Deuxième MatchL Mickie James vs Jillian


Match sans histoire bien évidement dominé par la championne qui portera son DDT tornado sur la pseudo chanteuse.

Gagnante Mickie James

On voit Rey Mysterio se préparer avant la pause et au retour on présente une rétro du Draft lorsque celui-ci a été passé de Smackdown à RAW pour ensuite le voir faire son entré au ring.

Il dit d’entrée qu’il veut félicité CM Punk et d’avoir ramené le championnat poids lourd à RAW. Il dit que c’est étrange que sa vie et sa carrière étaient Smackdown. Qu’il a été secoué d’être drafté a RAW. Mais il est content et il est excité.

Santino vient interrompre Rey. Il vient lui dire bienvenue mais ajoute qu’il n’est pas une menace car il est petit masqué mais qu’il n’est pas Bat Man. Il le présente sur le nouveau couvert du WWE Magazine et ri de lui encore. Il présente une photo de lui sur un lit presque nu et dit que ça c’est un homme pas un super héro pour enfant. Le tout avec son accent Italien agaçant anglais. Il fini en disant a Rey qu’il peut dire quelque chose mais dans un langage que tout le monde peut comprendre. Rey lui portera le micro en pleine gueule et le placera pour un 619 au grand plaisir de la foule.



On présente a nouveau la victoire de Punk et même que le King y va en disant que JR aurait crier « Punk’s Win Punk’s Win Punk’s Win»

CM Punk est en entrevue pour dire qui célèbre son championnat et JBL vient lui dire qu’il n’est même pas un champion de papier et même rien. Il le défit même dans un match ce soir s’il a dut cran et Punk lui dira oui pour mettre la ceinture en jeux ce soir.


Cena sort au ring avec le micro. Il dit qu’il dit a tous ses fans que le match d’hier entre lui et Triple H est un moment classique même s’il n’a pas gagner et qu’il est fier et que se match était entre les deux plus fort de la buisness. Il dit que les fans qui sont la son une partie de l’histoire également. Il souligne la victoire de CM Punk avec joie et la foule est contente. Il parle de JBL qui est venu prendre opportunité. Il dit que Vince n’est pas la pour décidé mais que lui aussi pourrait avoir une chance au titre mais que c’est lui qui peut décidé et lui seul. Il fait un sondage pour savoir si JBL pourrait avoir une chance au titre ou si c’est contre lui Cena. La foule hue le choix de JBL et acclame Cena.

JBL semble pas heureux il sort sur la rampe vêtu de son costard et vient dire qu’il ne sera pas dans un match contre CM Punk ce soir car c’est lui qu’il l’affrontera ce soir. Il dit que c’est sa destiné de devenir champion ce soir et que les sécurité vont le sortir du building. Il dit que ce n’est pas la sécurité de la WWE que c’est sa sécurité personnelle. Il dit que vu que Vince n’est pas la qu’il prend charge et il demande a la sécurité de sortir Cena.

Cena enlève son chandail et la demie douzaine de sécurités ira attaquer Cena dans le ring qui tiendra bon mais JBL ira profiter de ce sur nombre pour attaquer Cena qui finalement sera sorti par la sécurité qui toute fois l’avait échapé pour une légère contre attaque en haut de la rampe.

On les voit ensuite backstage de peine et de misère à le sortir dehors sous les cris de JBL qui dis que c’est son show. Large sourire il retournera vers le vestiaire une fois Cena parti.

Championnat féminin: Mickie James vs Katie Lea Burchill

Publié le 30/06/2008 à 12:00 par shawnmichaels974

Championnat féminin: Mickie James vs Katie Lea Burchill

Un bon petit match technique sans histoire qui finira par le DDT volant de la championne.

Gagnante et toujours Championne: Mickie James
1 2 3 4 5 | >>> | Dernière page


DERNIERS ARTICLES :
Kurt Angle!!!
Angle Slam du haut de la 3e Corde !!!!!!!!
Shawn Michaels!!!!
Sweet Chin Music sur Vince McMahon!!!!!
Résultat du Royal Rumble 2010!
ECW Championship, Christian bat Ezekiel Jackson. A noter que durant le match, William Regal a été exclu des abords du ring par l'arbitre.Teddy Long et Tiffany s
DX dissoute après le Rumble?
Comme indiqué précédemment, Shawn Michaels est apparus récemment sur la radio KISS FM, à San Antonio au Texas, son bahut. Il a parlé de son
Edge!!!!!
Spear de Edge sur Matt Hardy!!!!!!!
forum